Vous trouverez ici toutes les entités culturelles enregistrées dans la base. Les résultats donnés sur cette page sont des résumés rapides. Pour voir une fiche complète, cliquez sur le lien adéquat.

TOULOURENC CULTURE COMMUNE Inscrit le 22 MAR. 2012

MONTBRUN-LES-BAINS

Fédération des Associations de la Vallée du Toulourenc

Voir les détails
Université Nyonsaise du Temps Libre Drôme Provençale et Baronnies (UNTL) Inscrit le 14 JAN. 2013

NYONS

Le plaisir d'apprendre Vous recherchez le plaisir d'apprendre, vous voulez réfléchir, échanger des idées, découvrir de nouvelles passions, d'autres compétences ?  Vous souhaitez occuper vos loisirs de manière enrichissante ? C'est ce que vous propose à Nyons l'Université Nyonsaise du Temps Libre (UNTL) dans le cadre convivial d'une association d'éducation populaire régie par la loi de 1901,  animée par des bénévoles, agréée par le Ministère de la Jeunesse, de l'�?ducation Populaire et de la Vie Associative et sous la conduite d'intervenants à la compétence reconnue. Des cours hebdomadaires ou bimensuels et des ateliers de pratiques diverses qui ont lieu d'octobre à mai. L'UNTL est affiliée à l'Association des Universités Populaires de France (AUPF).

Voir les détails
Université Populaire Tricastine Inscrit le 05 OCT. 2012

SAINT-PAUL-TROIS-CHATEAUX

L'Université Populaire Tricastine organise des manifestations culturelles à et autour de Saint Paul Trois Châteaux dans les domaines des arts, de l'histoire et du patrimoine, des lettres, des sciences et techniques, de la nature, et de la vie pratique. L'adhésion à l'association est de : 10 Euros en individuel / 16 Euros en familial / 5 Euiros pour les moins de 25 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires du RSA (sur justificatif)

Voir les détails
UNIVERSITE POUR TOUS DE VAISON-LA-ROMAINE Inscrit le 02 DEC. 2011

VAISON-LA-ROMAINE

L'Université pour tous de Vaison-la-Romaine s'inscrit dans une tradition de formation continue universitaire. Elle vise à inventer et développer des formes nouvelles de diffusion des connaissances pour contribuer à l'émancipation de chacun par l'accès à des connaissances et à la pensée critique. Il s'agit de participer à la démocratisation de l'accès à la culture et de proposer un savoir au plus grand nombre.

Voir les détails
Chargement de la carte en cours...